Ça y est les premières épreuves sont arrivées, et la deuxième série de relecture peut commencer. Déjà des corrections ont été apportées à la mise en page, et diverses coquilles repérées. A présent, mon roman se trouve entre les mains de trois lecteurs extérieurs qui n’ont aucune idée de son contenu. J’attends donc leur verdict… Ce qui porte le nombre de relectures à 6.
Globalement le texte écrit trop gros n’offre pas un bon confort de lecture, il sera donc réduit et le nombre de page suivra bien évidemment. Après plusieurs tests, il s’avère que le meilleur confort est trouvé avec une police d’écriture plus petite de deux points. Le résultat final fait passer le nombre de pages de 640 à 460.
Le livre tient mieux en main, et les lignes sont plus fournies et évitent de trop nombreux retours à la ligne qui gâchaient quelque peu la lecture.
La 4ème de couverture en est à sa 3ème version et est en cours de revue complète 🙂 Je créerai bientôt une page dédiée sur ce blog où vous pourrez la découvrir ainsi que la couverture
Merci pour les messages de soutien que j’ai reçu de votre part, je tâcherai de vous tenir informés de la progression de mon auto-édition.
1 Commentaire
Nous attendons tous avec beaucoup d’impatience !