Protection du texte
Logo du service Cléo+ de la SGDL
J’avance doucement vers la publication. La première étape de la protection de mon roman est terminée.
Le texte a été fourni à la Société des Gens De Lettres, et protégé par le système Cléo (très pratique au passage) pour une durée de 10 ans. Son rôle étant avant-tout de permettre la protection en attendant le dépôt légal, cela permet tout de même de sauvegarder la paternité de son histoire, et permet de la mettre à jour régulièrement sans frais supplémentaires.
Bientôt vous pourrez découvrir la couverture, ainsi que sa description commerciale.
Mais je peux d’ores et déjà vous dire que le roman affichera environ 670 pages pour 170’500 mots. Soit environ 9h30 de lecture selon la méthode décrite par ArchiMag.
Articles similaires
C.P. Rigel
Je suis C.P. Rigel, analyste technique en informatique, je développe des logiciels pour une banque nord-américaine. Né en 1980, marié et papa de deux formidables enfants, j’ai la chance d’avoir une vie de famille heureuse et bien remplie en France dans le département de la Moselle.
Curieux de tout, car pour moi tout est curieux. J’ai ce besoin viscéral d’observer, décortiquer, démonter, comprendre et apprendre. Tout est source de découverte et d’émerveillement. Il était donc logique qu’un jour je me tourne vers les mystères de l’univers.
Féru d’astrophysique, de physique, et d’astronomie, je n’en suis pas moins un parfait amateur. J’aime apprendre par moi-même et débattre de mes acquis pour les mettre à l’épreuve.
(Le reste de ma biographie ici)