On en parle sur: Club La Littérature Numérique
Le blog dédié à la littérature numérique francophone « Club la littérature numérique » à récemment publié un billet au sujet de mon roman l’Anomalie du Centaure.
Je remercie son auteur pour la visibilité ainsi offerte à mon aventure d’écrivain et à son résultat. Les évaluations laissées sur ce blog à mon sujet sont, une fois de plus, un véritable encouragement pour poursuivre sur cette voie.
Un petit merci également pour le commentaire de Serge 🙂
L’écriture de ma nouvelle, reliée à l’univers de l’Anomalie du Centaure, avance bien. J’ai eu quelques difficultés d’ordre mathématique pour effectuer certains calculs indispensables à la fiabilité scientifique de l’histoire. Mais je m’en suis sorti. Merci à Gilbert Gastebois pour l’aide qu’ont fourni ses documents en ligne sur les calculs de trajectoires paraboliques.
Articles similaires
C.P. Rigel
Je suis C.P. Rigel, analyste technique en informatique, je développe des logiciels pour une banque nord-américaine. Né en 1980, marié et papa de deux formidables enfants, j’ai la chance d’avoir une vie de famille heureuse et bien remplie en France dans le département de la Moselle.
Curieux de tout, car pour moi tout est curieux. J’ai ce besoin viscéral d’observer, décortiquer, démonter, comprendre et apprendre. Tout est source de découverte et d’émerveillement. Il était donc logique qu’un jour je me tourne vers les mystères de l’univers.
Féru d’astrophysique, de physique, et d’astronomie, je n’en suis pas moins un parfait amateur. J’aime apprendre par moi-même et débattre de mes acquis pour les mettre à l’épreuve.
(Le reste de ma biographie ici)